Bienvenue à la section aquagym de l’association La Jeunesse de Croissy

Bienvenue à la section aquagym de l’association La Jeunesse de Croissy qui utilise nos services pour gérer sa base de données et son adhésion en ligne à la section aquagym sur Pep’s Up.

section aquagym de l’association La Jeunesse de Croissy

L’association La Jeunesse de Croissy – section aquagym – CROISSY SUR SEINE

De nombreux et fidèles adhérents ont célébré le centenaire de la Jeunesse de Croissy en 2008 mais certains « nouveaux » découvrent notre association.

La Jeunesse Catholique de Croissy est née en 1908 sous l’impulsion du prêtre Duroy de Bruignac. Seule la section gymnastique existait alors. Devant son succès et ses bons résultats, d’autres sections voient le jour: le théâtre, le tir, le football, l’athlétisme, le basket-ball. En 1947-48, la section de gymnastique féminine est créée. En 1971, le judo, l’escrime (faute de moyens, elle disparaît en 1989), l’aquagym, font désormais partie des activités animées par la JC. Le club de tennis de table naîtra au début des années 80 pour finalement prendre son indépendance en 2014.

Aujourd’hui la Jeunesse de Croissy propose à environ 2000 adhérents, la majorité des activités sportives pratiquées sur la commune de Croissy et avec Chatou pour le club de Basket-ball et celui d’athlétisme. Outre le professionnalisme, l’implication des 30 salariés dans leur section respective, la pérennité de votre association est en grande partie due aux bénévoles qui se sont engagés avec sérieux et dévouement depuis la création de l’association.

Aujourd’hui encore, la Jeunesse de Croissy a besoin du soutien et de la participation active de ses adhérents pour continuer sa mission.

Plus qu’un club de sport, la JC est une association au cœur de la vie locale, contribuant à la qualité de vie que nous apprécions tous dans notre boucle de Seine.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *