Fonctionnalité Gestion des membres de la plateforme Pep’s Up

Bienvenue dans la vidéo de présentation de la fonctionnalité gestion des membres de la plateforme web pour les associations Pep’s Up. Nous allons voir comment gérer votre base de données de contacts, l’alimenter et l’exploiter au mieux en toute simplicité.

Fonctionnalité Gestion des membres de la plateforme Pep’s Up

La gestion des membres, c’est une base de données collaborative, sécurisée, qui contient l’ensemble des données de vos contacts. C’est aussi un espace privée pour vos contacts afin de gérer leurs informations personnelles, payer leurs cotisations ou répondre à vos invitations.
Nous allons voir comment gérer votre base de données de contacts, l’alimenter et l’exploiter au mieux en toute simplicité.

On va retrouver 4 manières distinctes d’alimenter votre base de données :

  1. Ajout manuel
  2. Import de masse
  3. Inscription Simple (demande de rôle)
  4. Adhésion en ligne (dossier d’adhésion)

Votre base de données des contacts est un moyen sécurisé et centralisé pour conserver les données de vos contacts. Vos adhérents, vos bénévoles, vos partenaires, les élus et tout autre contact intéressant pour votre association.
L’outil étant collaboratif, toutes les personnes du bureau de l’association auront accès aux informations les plus à jour de l’association.
Les contacts ayant accès à leur interface privée, ils vont pouvoir mettre à jour directement leurs informations sans solliciter personne du bureau. Vous aurez accès à des informations toujours à jour.

Pour exploiter au mieux la base de données, nous abordons les sujets suivants :

  • Champs personnalisés
  • Rôles
  • Lien de parenté
  • Filtres
  • Passerelles

Maintenant si vous voulez sortir de votre fichier excel sur l’ordinateur de votre secrétaire, et que vous voulez passer à une base de données sécurisée, centralisée et toujours à jour pour votre association, en quelques clics et en toute simplicité, cela se passe ici : Essayez maintenant


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *